District 7790
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
En bref
>  Le 25 août dernier, les rotariens de St-Augustin ont participé à un 5 à 7 organisé par le Club Rotary de l'Ancienne Lorette à l'auberge Chez Douceurs Belges.  Une escapade conviviale et délicieuse comprenant une dégustation de 5 bières belges, fromages fins et de raffinées bouchées japonaises.

> 3 boursières de $500. chacune, Résidence la Colombière
> Maire Corriveau de St-Augustin, membre honoraire du Club St-Augustin/Cap-Rouge
> Citation du Gouverneur, pour atteinte des objectifs du Club

Vign_vins_et_fromages








Vins et Fromages 2010
Lors de la principale activité de levée de fonds sous forme de dégustation de vins et fromages, les membres du Club Rotary St-Augustin/Cap-Rouge ont amassé environ 6800$, somme qui sera ensuite redistribuée tout au long de la prochaine année auprès d’organismes et d’œuvres soutenues par le Club.
Les projets privilégiés sont ADO-MAX, camp d’été pour jeunes handicapés physiques et mentaux, en collaboration avec le Camp Kéno et de CRDI. Le projet ADO-MAX a d’ailleurs remporté un prix pancanadien pour tous les camps d’été.
Photo : Mme Christiane Ayotte, mère d’un enfant handicapé et instigatrice du projet ADO-MAX, et M. François Vézina du Camp Kéno avec le trophée du meilleur projet pancanadien pour les camps d’été

BOURSES D'ÉTUDES
Remise de $1,500 en juin

3 bourses de $500 chacune remises par le Club à des résidentes de La Colombière, maison d'accueil pour jeunes femmes mères qui ont complété avec succès leur programme d'études et de réinsertion sociale sur une période d'un an environ.

Passation de pouvoirs 2010
Vente de Livres
Bourses d'études Rotary
Président 2009-2010
ADO-MAX
Le Club Rotary Saint-Augustin/Cap-Rouge 2011.